carte

Petite carte 3D

mercredi, août 31, 2011



Pour ce demi cupcake j'ai simplement adapté un moule en papier, en le coupant en deux, mais en gardant suffisamment de papier pour le coller à l'arrière. Je l'ai rempli de ouate, puis je l'ai décoré avec les rubans de papier crépon et de rubans à pompons Melissa Frances. Pour les papiers et les décorations en papier, il s'agit de la collection Kitschy Kitchen. Coeur en résine Melissa Frances.

Pas question d'envoyer cette carte très volumineuse par la poste, glissée avec un cadeau et un sourire, elle sera plus facile à offrir. Mais elle fait aussi une très jolie décoration pour une table de fête ;-) (menu ou porte-prénom).


Merci pour votre visite, et à demain pour la suite du mini album Bretagne...

You Might Also Like

20 commentaires

  1. Waouhhhhhhh, tout simplement superbe, elle est très jolie et c'est une magnifique idée. Bravooo

    RépondreSupprimer
  2. une bien belle idée, comme toujours!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fabinou,

    Une bien belle carte ,j'aime beaucoup ce demi cupcake rempli de douceur ....MAGNIFIQUE!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. originale et magnifique !! BiZzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Ta carte anniversaire est magnifique.

    Bisous
    Aux Doigts Agiles

    RépondreSupprimer
  6. superbe ma chère fabinou, j'aime beaucoup,
    gros bisous,
    jacquie

    RépondreSupprimer
  7. c'est une vrai beaute !
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  8. Superbe carte ! J'aime beaeucoup !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. trop trop jolie... comment fais tu pour toujours avoir autant d idees geniales? .. biz

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Création très originale ! J aime beaucoup !
    ou peux t on trouver la jolie carte rose qui sert de support s'il vous plait?
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire, c'est une carte DoodleBug Design, elle existe en différentes couleurs, tailles, formes. Cet article date de 2011, donc j'ignore si ces produits sont encore en vente.

      Supprimer
  11. Création tres originale ! jaime vraiement beaucoup!
    pouvez vous me dire ou je pourrai trouver la jolie carte rose qui sert de support a cette creation?
    merci
    biz

    RépondreSupprimer
  12. Création tres originale ! jaime vraiement beaucoup!
    pouvez vous me dire ou je pourrai trouver la jolie carte rose qui sert de support a cette creation?
    merci

    RépondreSupprimer
  13. Création tres originale ! jaime vraiement beaucoup!
    pouvez vous me dire ou je pourrai trouver la jolie carte rose qui sert de support a cette creation?
    merci

    RépondreSupprimer
  14. Création tres originale ! jaime vraiement beaucoup!
    pouvez vous me dire ou je pourrai trouver la jolie carte rose qui sert de support a cette creation?
    merci

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...