Un nuage d'inspiration chez Plumetis Magazine

Bonjour,

J'ai été très touchée par vos messages et vos commentaires pour mon entrée dans la DT de RC by Carina,
merci à tous

Aujourd'hui, j'ai encore une bonne nouvelle à vous annoncer... héhé!

Cette fois, il s'agit d'une publication dans un magazine un peu particulier...


 Plumetis Magazine est un magazine en ligne, dérivé du blog MespetitesMainsMagazine.net 
habilement et joliment animé par Aurélie Soligny, et son équipe, 
toutes dévouées à éplucher soigneusement 
les créations et les tendances de la blogosphère pour nous en offrir un condensé entre DIY, astuces, inspirations, mode et tendances, et autres "petites" choses forcement indispensables!



Aurélie m'a donc contacté et proposé d'intégrer au numéro 10 du magazine
le tutoriel de ma petite roulotte
dans l'esprit des jolies roulottes (les vraies et très colorées) présentées dans son magazine.

Rendez-vous ICI pour découvrir le magazine en ligne.

Vous retrouverez-donc, page 11, la roulotte du cirque Rémi, 
(qui décidément ne cesse de m'étonner... )
entre autres, puisque ce magazine regorge de bonnes idées 
avec tutoriels de scrapbooking, patrons de couture, recette modelage, cuisine
visite d'intérieur et décoration
adresses shopping ou téléchargement gratuit, portrait d'artiste et document, 
customisation, et conseils pour les évènements festifs... bref, une mine d'idées!

Ce magazine est gratuit, consultable en ligne sur le site de mespetitesmains.net
mais il est également téléchargeable et imprimable.


Merci pour vos petits mots et vos visites,
un grand merci à Aurélie Soligny pour cette opportunité!
A bientôt...



Commentaires

  1. Félicitation ma Fabinou !!!!!! Bisous . Sécotine

    RépondreSupprimer
  2. Wahou!!!! Quelle chance vous avez !!! mais en même temps je trouve cela tout à fait normal étant donné votre talent !!!! Félicitations Fabinou !!!
    Bises
    CélineM'

    RépondreSupprimer
  3. superbe !!!!
    un très beau mag ! félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ! C'est pleinement mérité ! Bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés