Album shabby, pour Embelliscrap

Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!


Bonsoir,

Après un premier essai en "patouilles" pour ma page, Breizh (ICI),
envie d'effet aquarelle, de textures et surtout de shabby.

Pour mettre en valeur cette porte-fenêtre arrondie, avec sa balustrade,
signé EmbelliScrap
que j'ai combiné au cadre porche en briques 
(qui sont vraiment fait l'un pour l'autre, vous ne trouvez pas!),



Une couverture recouverte d'un tissu, de style canvas,
que j'ai peint au gesso, encré, texturé avec du stuc, des pochoirs,
des gouttes d'encre distress ou en spray,
de la couture... et j'en passe!
Des teintes toutes douces,
avec les papiers BoBunny "The Avenues", 
pour l'intérieur de l'album.

Pas mal d’embellissements Melissa Frances,
indispensable pour ce style d'album.

Et pour les photos, il s'agit de Pérouges,
jolie cité médiévale,
situé au Nord-Est de Lyon,
que nous avons visité en 2006.

























































Merci pour votre visite,
à bientôt!

Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

Commentaires

  1. C'est magnifique j'adore ! quel boulot bravo !

    RépondreSupprimer
  2. bon je te l'ai déjà dis sur Facebook mais je te le redis quand meme lol c'est trop trop beau!!! tu es vraiment une scrappeuse que j'admire depuis j'ai decouvert le scrap!!! ton style est resté le meme bien shabby et toujours magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Splendide , tu as du y passer des heures ,quel beau travail !
    bises pretty

    RépondreSupprimer
  4. il est à tomber ce mini et je dirais comme Nikki : quel boulot dessus !! en tous cas continue la patouille, tu as un bel avenir patouillesque devant toi !!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment un superbe album - je dirais même SUBLIME !! félicitations
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est magnifique. Quel travail .... BRAVO

    RépondreSupprimer
  7. J'adooooooooooooore; il est vraiment magnifique;

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés