Pièce montée: parts de gâteau mini-album et boîte à souvenir



Un projet commandé en octobre 2013 pour un magazine qui devait sortir au printemps 2014...
Hélas, la politique dans l'Est a sans doute compliqué les choses, et depuis, pas de nouvelles de ce nouveau magazine...


J'en profite donc pour vous présenter un projet un peu original, et assez volumineux.
Idéal pour un mariage, un anniversaire, etc...

Il s'agit de deux boîtes de tailles différentes, 
assemblées pour créer une pièce montée, dans lesquelles j'ai découpé deux "parts":
l'une dans laquelle j'ai conçu un mini-album, et l'autre, plus petite, sert de boîte souvenir
(où glisser bougies, figurine de gâteau, petit message, etc).





Les "parts" de gâteau sont plus "légèrement" décorées, pour permettre de les ranger à leur place, 
dans le gâteau.



















Pour ce qui est des explications, dans les grandes lignes,
il s'agit d'un peu de carton, de ruban autocollant kraft,
de la feutrine,de gesso, de crépon,
 de beaucoup de fleurs et quelques fruits,
de ruban, 
et de la collection de papier Happy New Year, Happy New You, 
de Webster's Pages.

Un tutoriel est prêt, que je publierai sur ce blog, 
si je n'ai pas de nouvelles d'ici quelques semaines...

Merci pour votre visite,
à bientôt!

Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

Commentaires

  1. C'est vraiment magnifique et tellement créatif !!!!
    Bravo pour cette merveille !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un moment que je n'ai pas eu ta newsletter et j'ai loupé ce projet absolument fantastique... Le réalisme de ce gâteau est bluffant et je suis épatée par autant de créativité. Un immense bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  3. waouhhh c'est vraiment magnifique je suis fan+++++
    biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés