Vidéo Roadtrip dans l'Ouest américain

Bonjour,

Je vous ai déjà parlé ici de la création de ma chaîne Youtube, et de la publication,
petit à petit, de petites vidéos des voyages que nous avons eu la chance de faire,
et cela en plus des vidéos sur le scrapbooking.

J'avais ainsi, avant de "lancer" officiellement ma chaîne, mis en ligne les vidéos de la Floride, 
que nous avons visité en été dernier, ainsi que celle sur la visite 
des Studios Warner Harry Potter à Londres,
en octobre cette année.


Cette fois je vous propose une petite vidéo sur notre roadtrip
dans l'Ouest Américain, que nous avons visité en été 2015.
Un petit aperçu des merveilles de cette partie des USA, en musique.
Ça a été compliqué de condenser 16 jours de voyage en moins de 4mn,
mais j'espère qu'elle vous plaira et vous fera rêver un peu!
J'avoue que je suis encore nostalgique de la beauté du Grand Canyon 
ou des paysages de Bryce...
Alors si vous avez la moindre question sur l'organisation,
la qualité des visites, des hôtels,
n'hésitez pas à me laisser un message via les commentaires.



Vous pouvez aussi retrouver l'album scrap réalisé pour Embelliscrap
et consacré à ce voyage

Bonne promenade et à bientôt!

Commentaires

Articles les plus consultés